Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

La pause Vernis

Cette semaine, on se la joue cool avec une petite French. C'est facile à réaliser, passe partout.

Il vous faut :

_ un kit pour french manucure  (j'ai acheté le mien chez Sephora, avec le vernis rosé)

kitfrench

 

_Un bon coup de patte, car si comme moi vous avez deux mains gauches euh bon courage pour mettre le vernis blanc sur les bords. Il y'a les petites bandelettes qui permettent de délimiter proprement la zone sur laquelle il faut appliquer le vernis blanc mais perso a part saloper tout mon boulot ça ne m'aide pas beaucoup plus. Après deux trois essais j'arrive à faire un truc à peu prés correct alors si j'y arrive vous ne pouvez pas vous louper.

_ De la concentration. Avertissez votre coloc, chéri, bambino que vous êtes sur la planète CON_CEN_TRA_TION et qu'il est inutile de vous poser des questions existentielles (Il est où le sel ? HUMMM QUOI ? Chui occupée là !!!!).

Et voilà ça peut donner ça 

 

 

IMG_9901_Modifier

 

 Facile ^^

     A vous de jouer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh !! C'est super bien fait, j'adore ! Ca fait propre, classe, femme. Très fière de toi (lool). Tu passes à la colorée du coup ? ^^
Publicité