Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Tony&Gee

En mode 3615JraconteMaLife pour ne pas changer, quelques photos de Lui et moi parce qu'on va fêter nos dix ans dans quelques jours.

Parce que ce n'est pas toujours évident, parce qu'aujourd'hui c'est tellement facile de baisser les bras, j'ai juste envie de sourire à notre avenir et dire Fuck à la Monotonie  (toi vilaine, pas belle qui pourrie le quotidien)

Un peu de folie ça ne fait jamais de mal ^^

 

IMG_2482

IMG_2486 

IMG_2488

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whaaa 10 ans! :D<br /> <br /> je vous kiff tous les deux! tous les deux ensemble! more looooooove pr vous et votre marmaille! <3
L
Effectivement, c'est si facile de baisser les bras!!<br /> <br /> Je vous félicite et que du bonheur <br /> <br /> One love
S
Mon couple de nouaire préféré! <br /> <br /> En l'honneur de votre decade ensemble voici quelques phrases poetiques , si je devais faire un discours je dirais celà:<br /> <br /> Tony&Geena c'est comme : <br /> Le couscous et les merguez<br /> C'est comme un grec complet<br /> c'est comme un ado et l'acné<br /> c'est Jennifer Hart et Jonhattan Hart (oh ooooh ooh)<br /> C'est comme Joey Starr et Kool Shen (pooopooooopop )<br /> C'est comme Tonton David et Estelle (private joke)
G
Merci les filles<br /> <br /> Ca ressemble à s'y mépendre à un véritable chemin de croix et plus le temps passe plus c'est compliqué (alors je comprend pas les couples qui se compliquent la vie dés le début lool), on tombe mais on se relève et on apprend a gerer l'évolution de chacun. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir frotter une lampe magique et y voir surgir un Psy ^^<br /> Chui pas facile, lui non plus mais on se complète toujours.<br /> Aller affaire à suivre, et comme dit l'ami Buzz "vers de nouvelles aventures et au delààààààà" ou un truc dans le genre.
S
Congrat et j'aime ta phrase "parce qu'aujourd'hui c'est tellement facile de baisser les bras" yep c est vrai mais au moins VOUS vous souriez à votre avenir ;) Bisous que Dieu vous garde encore et encore <br /> Sophiaxx
Publicité