Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Un deux trois...

Les experts  vous le diront, jamais plus de trois de couleurs. 

Pourquoi ? 

Parce que ça porte l'oeil ?

Non. Mais pourquoi alors ? Je n'en sais rien en fait mais parait il que c'est comme ça ^^

IMG_1486

 

Je crois que j'ai grillé mon forfait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, j'aime bien ! Je fais le coup aussi, des chaussettes avec des escarpins ou des ballerines. Même des chaussettes à motifs chelous, oui oui ! Alors moi j'dis, t'as pas perdu ton forfait de mon côté, j'adhère ;)<br /> <br /> C'est ton sac là, dans ce joli jaune poussin, sur tes genoux ????
Publicité