Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

J-7 ! A vos marques, prêtes, shopping !!

J-7 avant quoi ? Avant le 31 pardi, mais où avez vous la tête ?
On a beau se dire qu'on va rester zen, qu'on trouvera bien quelque chose à se mettre en fouillant bien dans son dressing et ben non, c'est toujours le rush à la dernière minute parce que si vous êtes comme moi il vous faut systématiquement quelque chose de nouveau à vous mettre sur le dos (mais comment s'appelle cette maladie ?)
Ah oui ça s'appelle être une fille, c'est vrai...

Ca fait 6 mois que j'ai envie d'une robe bustier, pour en avoir essayer deux trois je crois qu'il est preferable de laisser cette idée s'évaporée à moins que j'ai le temps de faire une descente chez Zara 'fin on verra.
Sinon il faudra que je compose avec ce que j'ai à portée de main

jupeFrouNL        13308282_02
Option 1 : une jupe dans ce style à porter avec un débardeur trés prés du corps, je pourrais aussi bien mettre un body mais l'idée n'a pas encore fait son chemin dans ma ptite tête ^^

erez

Option 2 : Une ptite robe noire, encore un basic que je n'ai pas...oui je sais Ouuuuuuuuh Geena Ouhhhhhhhhhh

13308157_02

Option 3 : Une jupe taille haute (désolé j'ai pas encore mon dico de la fashionata), sur ce coup là je suis pas convaincue

topNL

Option 4 : La robe tunique

Et puis si avec tout ça je ne trouve rien ben je vais dégainer un slim avec un top long et je me ferais plaisir en achetant des pompes démentes^^

URBANOUTFIT55Limage1xxlimage1xl

Où est la couleur ?  dans mon placard !!

Là ca va être Noir, noir noir. Y'aura surement une touche de couleur...ou pas


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accessoires (pas de restrictions, vous pouvez en faire  des tonnes ou jouer la sobrieté c'est a vous de voir)

plateformeNL openshoes

p    etam   



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah non Juju toi aussi tu fais de gros bisous baveux pour la Noel ??!! Bon c'est bien parce que c'est toi que je te REM, atta je vais le chercher au plus profond de mon âme...Joyeux NORELLLLLLLLLL<br /> <br /> bises
J
Dans tous les cas.... un Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille. <br /> Je vous embrasse fort<br /> Ju'
Publicité