Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Ce n'est pas compliqué

...de me faire plaisir^^
Je n'aime pas les CD, les consoles de jeux, les téléphones (ah ça oui je déteste les téléphones hein les coupines ), je ne collectionne pas les produits de beauté en tout genre donc il ne pouvait pas se tromper.

Qui ?

Mon Homme Le papa Noël

BirdTopbirdTop2


   

Mes ptites dernières (cliquer pour voir en grand)
94400760g



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie tenue ! Bonne année !
J
les téléphones.... et s'ils se mettent à en vendre chez New Look.... ???
T
Content que tu l'aimes ;)
G
si tu aimes les pompes achetes les vite !<br /> <br /> Elles rendent bien aux pieds, je ne suis pas déçue :-)
M
Tu n'aime pas les cd, tu aimes pas les consoles ,pas les téléphones, t'es pas drole toi han!
Publicité