Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

NERD Attitude

Que pensez vous des Nerd Glasses ? Perso j'adore. Je radote je sais j'ai déjà fait un billet à ce sujet mais que voulez vous....Ok je n'ai pas d'excuses en fait, j'aime et puis c'est tout lol

NerdGlasses
Source : photobucket.com / By thefashionbomb

kesshia Kesh Kumari 

D'ailleurs je songe à abandonner mes tites lunettes (bien trop) sages pour un modèle un peu plus décalé.
nerdme    11068_1279590546568_1134167990_891009_4813911_n

Parce que bon, mes Wayfarer en plastoc sont bien jolies mais  c'est juste pour le fun.

Les NERDGLASSES vous vont si bien !!!!! J'ai demander à quelques amis sur la toile de m'envoyer leur photos ainsi appretés, ils ont acceptés de jouer le jeu. Je les remercie !

kokiglasses

La belle Kokita 

PierreNerdGlasse   

Monsieur Pierre

pierreedouard 

The Only One Pierre Edouard ©Quentin Saunier.

n642884917_2085907_3671

Anthony ©SamirChaalal                    http://www.samirchaalal.com

10835_1280911860673_1166341231_865957_5426575_n Avec Luna c'est carrement sexy !! Je dis Oui oui et OUI.    ©Blackotop.  le site c'est par ici http://boutique.blackotop.com/

Je vous invite à y faire un tour.

Quelques modèles trouver sur la toile

lunettes1    lunettes2  lunettes3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le style, mais malheureusement c'est devenu trop fashion pour moi, donc à moins d'en acheter en plastoc pour une séance photo, je ne me vois pas en acheter ; aussi, je ne suis pas sûre que ça m'aille... mais sur toi ça rend bien !!!<br /> <br /> PS : très sympa ton blog (je viens de découvrir) !
K
J'a-dore. J'ai les miennes aussi. Elles sont énormes et j'ai vraiment l'air d'une informaticienne asociale avec xD.
S
J'aime beaucoup !
Publicité