Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

CHEESE !

Parfois mon coeur fait une pause (ce n'est pas trés bon pour la santé je pense), lorsque mes yeux se posent sur les dents des autres.Les dents, sans déconner c'est super important, j'y apporte donc une attention toute particulière.

Dans la vie, on peut faire ce qu'on veut mais on peut pas, on ne doit pas devrait pas se trimballer avec une dentition digne d'un figurant de Germinal, NON NON NON NON...Interdit !

Qu'on ai les dents de travioles, soit, je suis passée par là et avec une bonne mutuelle et de la bonne volonté (ce que je n'ai pas toujours eu je l'avoue) on peut s'en sortir.  Il font des trucs supersbiens nos jours et c'est fou le nombre d'adultes qui s'y mettent. Il y'a même des clubs de Bagués sur les forums où l'on s'échange des photos, des astuces et les adresses de charlatans à évités.

Séquences émotions...je sors un dossier de mon tiroir

 

Braces

 

[Le Blog que j'ai mis en ligne à l'époque,si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter]

 

Donc je disais les dents de travers, passe encore mais je comprends pas comment certains se retrouvent avec une triple couche de je ne sais quoi sur les quenottes.Comment est ce possible nondoudjou ??

Pas brosse à dent à la maison ? Ptet pas de dentifrice ? Ah peut être que l'on ne sait pas comment faire ?

brush_teeth

Non, ne me remerciez pas !

Comment ça il manque les explications ?

 

Se brosser les dents, un geste si simple mais si complexe pour beaucoup d'entre nous.

Aller, Zou !

 

Tiens je vais imprimer le dessin ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Ama, <br /> <br /> Je te répond directement sur ta boite perso ;-)<br /> <br /> @+
A
Ton article tombe à pic!<br /> Après avoir sucer mon pouce durant XX années, je me retrouve avec des dents "en escalier" dixit le doudou (sympa... prends ça dans ta face ma chérie!).<br /> <br /> Ca fait un p'tit moment que je pense sérieusement à me faire appareiller parce mon "p'tit écart" est devenu un "p'tit complexe".<br /> J'ai l'impression qu'on voit plus que ça sachant que j'ai la manie de sourire à tout va et de rire à gorge déployée toutes les 5 mn!<br /> Bon pendant des années ça ne m'a pas gênée mais j'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai remarqué que je me cognais la bouche avant le nez... .<br /> <br /> J'ai quelques questions:<br /> Si j'ai bien lu ton blog tu l'a gardé 18 mois, c'est ça?<br /> Et surtout, quel est le nom de ta super mutuelle et de ton orthodentiste, stp?
G
;-)<br /> <br /> Hééé coupine de bagues, un grand merci car si j'ai pris mon courage à deux mains c'est grace à toi.<br /> Milles Bo pour toi Louloune.
L
loooooooooooool je me meuuuuuuurs de rire!!!
Publicité