Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

S'inspirer de...est ce copier ?

L'inspiration est partout autour de nous, nos amis, les supports visuels tels que la télé ou les magasines. Je n'ai pas envie de relancer l'éternel débat sur ce qui fait la mode ou non, pourquoi sur certain ça rend un pur style parfois dépouillé et hyper travaillé et sur d'autre on a juste envie d'appuyer sur un buzzer...NEXT

On a tous des influences plus ou moins differentes, ça depend de notre environnement, de nos gouts, det notre quotidien et de ce qui nous fait rêver.

Je me souviens par exemple du mini incident diplomatique [Ok juste sur la toile] qui était survenu lorsque Kesh nous avait dévoilé sa nouvelle coupe.

 

2n1urfs http://therealkesh.blogspot.com/

kesh_vut

Certaines mauvaises langues avaient hurler au loup "Kesh a pompé sur..." @JDavey

JDavey2    jdavey

 

 

Lol j'avais trouver ça marrant. Je ne savais pas qu'il y'avait un brevet déposé sur cette coiffure ^^

Bien d'autres s'y sont essayés d'ailleurs, perso je me souviens avoir hoché la tête quand j'avais vu Cassie ainsi. Pas vraiment par rapport à la coupe, juste que grace à ça on avait eu des news d'elle.

cassiehaircut

Ah tiens, elle est encore là elle...ah oui c'est vrai !

Tout ce que je sais, c'est que se passer la tondeuse sur le crâne est super agréable ^^

Et puis si demain je veux sortir avec ma perruque on va me demander si je ne suis pas une fan inconditionnelle de Kelly Rowland ?  Depuis quelle fait de l'électro [???] je lui trouve un pti peu plus...comment dire moins...coincé

kelly_commander   

Kelly_Rowland1

 

 kellygeena

 

Enfin, je n'ai jamais connu de reelle inspiration. J'ai tenter de m'approcher de la coupe courte de Kelly à l'époque des Destiny's Child alors ça remonte a 99 peut être mais sans succés et j'ai vite abandonné. Jusqu'au jour où ELLE  débarque ainsi

 

    solange_knowles_honey_magazine_05  Ici Pour Honey Magazine

 

My Godness, j'en suis presque tombée à la renverse !!! C'était juste énorme, Solange Knowles qui fait tomber le cheveux synthétique c'est juste ENORMISSIME  !! Lol  encore aujourd'hui ça me chamboule d'en parler. Ce jour là elle a gagné mon coeur et mon respect.

Je m'étais étrangement attardé sur quelques photos de filles aux cheveux super courts, voir rasé. C'était ça, oui il me fallait absolument passer par là et la voir comme ça m'a donné de la force pour me dire qu'il était temps que je passe des locks à autre chose.

Vous connaissez la suite...

photo__2_

 

S'inspirer ça a du bon...parfois ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
bizou à tes oreilles mme spoke! \\//<br /> :p
Publicité