Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Wanted

Je me vois bien la dedans

5111464828888_White_l1

 

Moué j'aurais bien aimer avoir un teeshirt comme ça lors de ma sortie au centre commercial de la Défense samedi dernier, no mais WTF !! Les gens sont fous ou quoi (moi y compris hein, quelle idée aussi), venir s'agglutiner, se piétiner en famille et dans la joie. Nerveuse la joie quand même, il faut le préciser car tourner pendant 20 minutes et pister les gens qui se dirigent vers leurs véhicules, lancer le regard du tigre aux malheureux qui l'espace d'un instant pensent à vouloir se garer avant toi, moi je dis que là déjà c'est du grand n'importe quoi. Un duel dans un parking bondé...c'est pas sérieux.

Ok, on trouve une place. Synchronisation des montres, check du numéro de l'allée (manquerait plus qu'on se perde au retour !) on respire un grand coup et on se lance dans la foule.

Entre les pressés, les mous...oui les mous du genoux ceux qui viennent flâner le nez en l'air alors que les hostilités ont démarrés, poussez vous à gauche... et les névrosés du paquet cadeaux il faut être costaud pour supporter le stress de la foule.

Je suis venue avec toute ma bande en bande en plus, le grand (mon homme) qui se dirige direct vers les smoothies, le petit qui espère secrètement faire un tour chez Toy's car il pourrait alors me glisser des messages subliminaux. Tes paupières sont lourdes Maman, Beyblade métal fusion, Beyblade métal fusion...PS3 ^^

Et la petite, qui veut absolument  marcher toute seule la main posée sur la hanche en mode CatWalk alors qu'on prend la peine de sortir la poussette canne.

 

J'arrive quand même a tester deux trois trucs,  comme une veste 13/14 ans chez H&M   

O_O

Ah oui, c'est pour ça qu'on est venu mais ce n'est pas pour moi c'est pour offrir à une petite cousine qui sort droit d'une île paradisiaque où il fait actuellement 30 ° en moyenne T_T.

 

J'en profite alors pour flâner, moi je aussi je peux être molle du genou si je veux lol ! Je tombe sur "Américan Apparel", jolie collection mais ça fait mal au porte feuille. On va attendre un peu hein parce que j'étais bien tenté par les grandes chaussettes

happy6

                      Chic Vs Street         

CIMG4651

 

Version Catalogue 'fin site en Ligne

serve

Ben quoi ? c'est en ligne sur le site, sisi ^^, elle a un joli petit derrière de belles gambettes :-)

-------------------------------------------

Également "Wanted", une paire de bottes fourrées ou en fausse fourrure enfin je sais pas trop comment appeler ça  mais en tout cas des bottes façon Inuit ou Chewbacca. Quitte a adhérer eu style Chewbacca je réfère le porter aux pieds que sur ma tête ( Joke Inside !)

ah10_chaussure_botte_irokois_marron2_MG_44761 Mellow Yellow

 

bottesandr_  André

 

 

C'est marrant parce que là en photo comme ça elles sont juste moches lol mais portées ça le fait.

 

-----------5 min plus tard------------

Ah oué elles sont beaucoup plus jolie en vrai !

 

Celles trouvées chez Zara sont pas mal également, c'est du solide c'est sur ^^

 

IMG_0532

 

Au moins on peut être certaine d'avoir les pieds au sec.

XoXo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité