Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Sneakers Addict

Les irréductibles de la sneacker ont bien du soucis à se faire car celle ci se met en quatre pour les faire craquer.

Pas assez féminine, pas assez working girl, pas assez confortable ?!!! Les créateurs vous ont entendus et vous ont pondus leurs derniers bébés.

Les Perkins d'Isabelle Marant en ont comblées plus d'une, et vu le prix je crois qu'elles sont multifonction (les sneackers vous rammène votre courrier, font la vaisselle, promène votre petit chien et vous brossent les cheveux avant d'aller au lit). Oui, elles coutent la modique somme de 395 € alors à ce prix là elles vous doivent bien ça.

Pour celles qui sont nées avant 2001 et qui ont perdu leur petite reglette de conversion Francs/ Euros, rappellez vous...395 € c'est presque 2600 Frs...ça va bien oui ?

sneakers_Isabelle_Marant_blogueuses

Elles sont magnifiques, certes mais quand même !

Sinon dans le lot de copies (inspiration et gros sous vont de paire ^^) vous pourrez trouver celles ci

SneakersbeigeTexto

texto

Ici le blog de Justine

Les noeuds de Justine

 

Sneackers Texto 95 € env.

 

Je dis ça je dis rien...^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut pas me le dire deux fois !!! lool<br /> On s'organise ça ma belle ^^ <br /> <br /> J'adooooore les sneackers, ça me fait toujours cet effet là, tu vas vite comprendre pourquoi hihi
P
Moi même je t'attends pour la virée Sneackers ^^
Publicité