Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

La folie du fixie

Tu ne sais pas ce que c'est ? Ben tant mieux. Ne lis pas ce qui suit !

Car parait il qu'on en devient vite addict. De L.A à Tokyo en passant par Londres, Paris, Moscou, le pignon fixe fait de plus en plus d'adeptes. Le pricinpe est simple, il s'agit d'un vélo sans vitesse, ni freins mais attention ne roule pas en fixie qui veut car cela nécessite de la pratique et de l'habitilité ('fin on peut y ajouter des freins hein...'fin je dis ça je dis rien).

            ild_fixie_sweet_bikevelo_fixed_gear_pignon_fixe

Ce sont les automobilistes qui en ville, en plus de maudire les taxis et les scoots vont pouvoir se faire les dents sur ces magnifiques petits bijoux de la rue.

                                00000fixi

Car il faut dire que ces vélos ne sont pas comme les autres, tout en étant vintage ou super stylisés ils interpellent. Accesoires du pavé underground geek sur les bords, il est devenu également le chouchou de ces dames.

 

                         BDLA6

                         russian_girl_with_fixie  

 

                                        fixed_gear_with_girl_model

Bon moi je suis hors jeu, j'ai un vélo type hollandais...mais au moins j'ai des freins, un panier, et un siège bébé pour mettre mini moi. Ca peut toujours servir !

Aller une dernière petite serie pour la route ^^

fixfixfix_velo_fixie_fille_sexy

tumblr_l8t59wfhQx1qbz0dlo1_500

cool_and_sexy_fixed_gear_photography_18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité