Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

J'aime, Tu aimes, Vous allez surement aimer...

LARRY PAUL,

 

LPlogo_300x161

Alors je ne connais rien de cet artiste ! lol 

Je l'ai découvert hier soir en showcase au Kube (ouais je sais encore...), arrivée à 19h30 je me pose à la table de mes amies. Le jeune homme est en pleine balance mais il donne déjà le ton et moi je suis conquise par le duo guitare / Voix. J'ai presque envie d'être au véritable show pour savourer un bon moment avec d'une main ma coupe de champagne et de l'autre mon moelleux au chocolat.

La soirée défile, l'endroit se remplit au fur et à mesure et une bonne ambiance s'installe.

Le maitre de cérémonie nous invite à démarrer le show et commence d'entrée de jeu par prendre la température en sondant la bonne humeur d es convives. Ca va, le public est receptif, on peut commencer. Il débutera par une reprise de "Rythm Is Love" de Keziah Jones, mon coeur est en joie ^^

Le show continuera entre reprises (Kissed By A Rose de Seal)  et compositions (Today or Never / Mélanie etc...) et à ma grande surprise tout le monde est enthousiaste pendant les compo, tape des mains et pousse la chansonette. Pari risqué mais gagné pour l'artiste.

D'une voix franche et soul, forte et douce ils nous a mises dans sa poche hier soir. D'ailleurs ma copine minipouce et moi avons été interpellées par la même pensée divine :

Mais c'est ça un véritable Artiste, celui qui vous touche, vous fait danser ou pleurer et surtout il assure et il a une putain de voix...

CQFD

MP si tu passes par là, je t'aime tu es beau mais voilà quoi...

Enfin voilà, je vous laisse découvrir LARRY PAUL par ici, une petite vidéo où il se présente et nous fait découvrir son univers.

m

 

 

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité