Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2011

Nails Care

Je me suis enfin décidé à faire acquisition, et même pourquoi pas, commencer une petite collection de vernis de la marque O.P.I

Pingre comme je suis (y'a pas de petites économies), j'ai toujours tiqué en voyant le prix de ces petites bouteilles.

C'est quand même 13 Euros :p mais bon c'est pas tous les jours la fête donc je me suis fait ce pti plaisir.

J'avais prévu de me faire belle jusqu'au bout des ongles pour mon anniversaire, bon alors de un j'ai pas eu le temps de m'habiller comme j'avais prévu et de deux j'avais carrément oublié que j'en avais acheter le matin même.

Le week end passe, et le lundi en rangeant mon sac je tombe sur le vernis. Je me demande si c'est une bonne idée d'en mettre tout de suite car je suis pressée, je dois sortir. Habituellement c'est tout un rituel, faut se poser, ne rien prévoir...

Je me suis posée, aller quoi...5 min, et là miracle je n'ai pas débordé, je n'ai pas fait de paquets et j'y ai pas passé trois heures.

Je suis conquise ^^, d'autant plus que la tenue est correcte, une petite retouche au bout de 5  jours histoire de tenir le week qui arrive .

opi

 

Je comprend mieux aujourd'hui l'enthousiasme de mes amies qui sont déjà des O.P.I addict.

 

O.P.I chez Sephora à partir de 13.90 €

 

sur la photo : O.P.I Nail Lacquer / Koala Bear

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le tuyau Krol !<br /> <br /> @Suhana<br /> Celui ci c'est le Koala Bear, je vais le mentionner sur le billet :-)
K
Les OPI chez delorme ( passage de l industrie) sont a 8.30€ :)
S
il super beau celui là! tu peux nous donner le nom stp? <br /> <br /> merci!
F
Ah yes ! On dirait le même que le mien. C'est quoi son petit nom ? Et alors, ça veut dire que tu es entrée dans la sphère ? :D
Publicité