Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2011

Mini Nous

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces temps ci, mais je me transforme en maman Gaga. Je suis en mode gouzigouzi avec mes enfants, surtout avec ma fille parce que bon mon fils commence a être un peu grand.

Je m'éclate à fond avec eux pour tout ce qui est question vestimentaire, je m'autorise toutes les fantaisies. Couleurs, superpositions, mélanges de genre (masculin/féminin)... et ils se laissent faire. Elle est pas belle la vie ?

J'en profite car je sais que le contrôle vestimentaire que j'exerce sur eux ne pas va durer ad vitam aeternam, un jour ils choisiront de porter des choses qui me feront lever les yeux aux ciel et joindre les deux mains.  Car [tous] les parents passent par là un jour :

Ma grand mère, quand elle vu mon père se mettre au Jean Pat d'eph T_T  # FAIL   

untitled

Gizzzus, à l'époque c'est juste dingue ^^   ------- Photo : Yayemarieba

Ma mère, quand elle a vu que mon grand frère faisait des ourlets apparents d'au moins 10 cm sur ses jeans  T_T # FAIL

ça c'était au milieu des années 80

Puis il y'a eu moi, garçon manqué à souhait une fois débarquée au Lycée à base de Baggy, Stan, Coupe Vent (Ahhh l'époque des coupes vents...souvenirs)

 Un peu comme ça ^^

  baggy

 Et encore là c'est la version soft ! Là on voit bien que c'est une jeune femme lol

Je ne sais pas ce que nous reserve l'avenir, avec ses tendances poussièreuses qui reviennent par vague. Ptet que mon fils me réclamera un baggy qui sait ou que ma fille se mettra à l'ambiance BabyDoll, on verra bien.

Je profite du moment present et de notre complicité ;-), poses surprises pour l'objectif de papa

 

sosomacbook

 

sosotiebow

sosonail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes ^^
G
Lovely...
D
magnifique :)
U
Quelle jolie famille!!!<br /> <3
G
@F.<br /> Merci ^^, je l'aime beaucoup également. Sa ptite bouille, les cheveux en pétards.<br /> <br /> @Pimsy, Chacha, AMA<br /> Merci, merci les filles:-)
Publicité