Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

Joyeux Noel Quand même Hein

J'aime quand toute la tension de noel redescend c'est a dire juste à ce moment là 

IMG_0745

(Aprés)

On se roulerait presque dans cette vague de papiers cadeaux déchiquettés.  On se sent bien là dans ce bazar sans nom, on se sent leger comme aprés avoir fumer ou autre chose... Puis on se dit quand même, dire qu'on s'est prit la tête pendant des jours, sondés untel et trucmuche pour savoir qui voudrait quoi. On s'est appliqué pour faire ça

 

IMG_0741

(avant)

Ouf, noel est enfin passé et je suis soulagée. 

 

Je suis super contente car Petit Papa Noel, a bien consulté ma WishList

 

IMG_0769

Publicité
Publicité
Commentaires
G
attend...on était 2x2+2+3-1 lol<br /> un pti noel tranquille en famille, la plupart des cadeaux étaient pour les gremlins comme d'hab. et vous ça a été ?
J
Woyyyy... mais vous êtes 4 ou 40 à la maison ??? <br /> C'est quoi ce nombre de cadeaux ? ^^
Publicité