Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Dessous...dessous

J'ai un lointain souvenir de ma première approche avec la lingerie. J'attendais avec impatience les catalogues des grands Vépécistes et je regardais les pages lingerie feminine avec des étoiles dans les yeux, je faisais des croix au dessus des modèles qui me plaisaient tout en sachant que ma mère allait me passer me savon car elle detestait découvrir mes gribouillis. J'avais a peu prés 12 ou 13 ans et je ressemblais à Olive...c'est vous dire...

 

Alors comme j'ai longtemps eu le profil d'un batonnet de poisson pané, je n'avais le droit qu'aux brassières (pourquoi faire ??? lol) , un cache misère pour ma part.

brassi_re

Nan moi je ne voulais pas une brassière mais un vrai soutien gorge nondoudjou, j'ai eu le temps de voir venir je peux vous le dire alors pour passer le temps je passais au radar toutes mes copines et je versais une petite larme dés que j'apercevais une bretelle.

Enfin me voilà au lycée et enfin se produit le miracle, je commence à peine a ressembler à une jeune fille...Ouff je n'y croyais plus. Mais le bonheur est de courte durée, il y'a eu comme un bug ou quoi ? La nature à programmer un truc à l'ouest de ce que j'avais esperé. Bonnet A Ok, Bonnet B...Piiiiiiiiimp essaie encore.

 

Ok J'abandonne.

 

Les années passent, et j'arrive enfin au bout du tunnel. Je suis enfin moi avec le pack féminité en plus, alors vient enfin le moment ou j'ose mettre franchement les deux pieds au rayon lingerie...je jubile en silence, je prend ma revanche sur les années ingrates. Je me décide à agrémenter mon tiroir à chaussettes et culottes de quelques dessous affriolants.

5/ 6 soutient gorges,je me dit que je tiens le bon bout jusqu'au jour où chez l'une de mes amies d'enfance je découvre que les siens occupent presque tous les tiroirs de sa commode. Là je me dit " bon soit elle est accro soit j'ai loupé un truc", et je me penche serieux sur le sujet.

Apparement c'est moi qui suis à la ramasse, certaines vouent un culte à leur dessous. Elles ont raison...mais là c'est comme pour tout hein, y'a du bon et du moins bon, les adeptes du classiques, du rétro, du super sexxxxy ^^

Je commence à y prendre gout, mais quel budget !! mettre plus 25 Euros dans un soutient gorge, et je ne parle même pas d'acheter la culotte coordonnées...je fais un malaise direct ou j'attends les soldes !

Un jour je découvre l'enseigne Undiz, et là je suis agréablement surprise par le concept Mix&Match, les couleurs, le côté soft mais légerement olé olé bref tout pour me plaire.

 

undiz_enseigne

 

C'est haut en couleur certes, même les modèles les plus classique ont un pti "truc", conventionnels passés votre chemin.

J'y ai recemment fait un  tour et comme d'habitude je n'ai pas été deçue, on y trouve également des choses sympas pour Hommes.

2010094c9798f68c3c0843379f0b7d2a18bd46c3a2c13817d4d

 

51

 

undiz_diapo_full_gallery

 

Ensemble_soutien_gorge_et_culotte_Undiz_portrait_gallery

 

2010084c72323b678532efe642f1d3f7a3b9e4508e5e9ef8dd5

  2010084c72323aa4b0434466bc3a68fa36971e1fdf9005a9a84

2010084c723239dd47b3517e2a3bd7cdd20cc7b5e2a2f5ddfff

De quoi remplir au moins le bas de ma commode, il y'a un commencement à tout ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité