Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

En mode "The Grinch"

Je deteste la fin d'année, il fait froid, moche, il pleut tout le temps. Non vraiment j'aimerais pouvoir vivre ailleurs pendant quelques mois ou rester clouée au fond de mon lit jusqu'en Mars. Je deteste la bonne humeur ambiante qui monte tout doucement, les décos de Noel qui vont pointer le bout de leur nez, les sourires qui vont s'accrocher aux visages de ceux qui adorent cette époque de l'année.

Le seul truc que j'aime c'est que chaque changement de saison est pretexte à agrementer de nouveaux éléments le dressing.Dressing pour les un ou fouilli semi origanisé pour moi [et bien d'autres ^^]

Je dois encore une fois me lancer à la recherche du manteau qui ne me coutera pas un bras, qui me tiendra chaud et qui en plus aura un peu de charme, bon ça fait trois ans que je lutte quand même cette année sera t'elle la bonne ?

Parce que des manteaux qui ont de la gueule  ça oui il y'en a mais qui tiennent chaud...ça c'est autre chose. Alors j'ouvre l'oeil

07P22XCAM_largeTopshop   23C19FRED_large

Ah la cape, je me dis qu'avec ma silhouette en T ça ne le ferait pas du tout mais bon c'est à voir.

image4xxl  Asos

Une coupe trapèze peut être ? ou Boule

324178477_0c497a60_9c5c_4de9_b782_18ed761e75ef_1200 La Redoute

En tout cas j'ai définitivement abandonné l'idée du manteau en fausse fourrure comme apparat quotidien

image4xxl Asos

Je ressemble à Vlad dans le dessin Animé Horton (je vous laisse chercher hein )... donc on va évité. Je garde quand même le mien pour les sorties noctures.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les filles j'ai testé la cape, c'est pour l'automne ça ! J'aime beaucoup en fait, j'en prendrais une soldée parce que bon faut pas déconner non plus (tin les prix...)<br /> Il me fallait un manteau qui tient chaud, j'ai trouvé chez NewLook au rayon Tall, enfin un manteau qui ne tombe pas "juste" sur mes poignets, et mon cou est protégé du froid en mode le petit chaperon rouge mais marron quoi ^^<br /> je vous mettrais une toph.<br /> <br /> @Dollycious, <br /> merci d'être passée, je vais venir faire un saut du côté de chez toi.<br /> <br /> @Louloune, ton manteau noir en fourrure là il est joli hein !<br /> <br /> @'Ju...des bottes à talons aiguilles hii pardon ^^<br /> alors t'es bien dedans ?
J
A Grinch, Grinch et demi... <br /> Je HAIS les fêtes !<br /> <br /> Mais moi j'ai trouvé mon manteau !!!<br /> Chez Zara : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/fr/fr/zara-sales/38001/#{"lookDetail":13}<br /> (manteau à chevrons)<br /> <br /> Et ... j'ai enfin acheté des bottes, t'y crois toi ???? <br /> Des bottes à talon aiguille... <br /> <br /> Bon Vlad, on attend les essais !
D
Jolie sélection! Tu me donnes 2, 3 idées, merchi!<br /> Moi j'aime bien la fin d'année, pour les fêtes, les déco, la neige et les looks.
L
J'ai failli acheter celle ci http://www.paulinefashionblog.com/ ou celle la http://www.a-certain-romance.fr/page/2/ mais j'avais d'autres priorités modesques que la cape ;)
G
Plus je regarde les capes, plus ça me tente en fait.<br /> Bon samedi je vais faire quelques essais, à la fin du mois je dois absolument me dégoter un nouveau manteau. <br /> Et vous vous preferez porter quelle forme ?
Publicité