Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Girly AfterNoon

 

Le samedi 25 Sept j'avais convié quelques personnes pour une après midi entre filles. C'était très rafraichissant et instructif, je sais à présent que niveau cosmétique je suis une vraie clocharde et que définitivement les nouvelles fraises Tagada ne sont pas mes copines ^^ 

partoutpartout  lovingit


Les 3/4 de mes invités sont de jeunes mamans et j'ai eu comme l'impression que cette petite parenthèse aussi courte soit elle leur a fait du bien, assises à même le sol de mon salon entre les vernis à ongles

nailsaffair    rolka

, fard à paupières et magasines nous avons papoter à mort, ris aux éclats, échangé astuces fringues ou maquillage.

girlzgirlzgirlz  girlztalk

 

crazyrolka

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clair que ça fait trop du bien <br /> j'ai hate de recommencer<br /> par contre ma couleur la se sens que je vais la changer <br /> <br /> se sentir belle et fraiche c'est le pied
G
Le plus important c'est de te remettre vite sur pied.<br /> Gros bisous Bella
L
ohhhhhhh KROLLLLLLLLLLLLLL !!!<br /> <br /> puree saleté de machine de trou, de tout! je suis encore plus degoutée!!!!!!<br /> <br /> jaurais pas du lire l'article!!! ^^<br /> des bisous!
G
On se refait ça bientôt !
T
Bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je suis DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J4ai raté ta journée girly et un concert ce week end là!!!!<br /> <br /> Belles photos!
Publicité