Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Skins Again and Again

Je vous en parlais déjà l'année dernière, la série Skins Saison 3 est de retour en ce moment sur Canal + (le jeudi soir vers 22 h00 pour ceux qui tombent de leur pommier). J'ai eu du mal à m'y faire car je ne pensais pas que les personnages allaient être complétements differents de la saison 2, seule la belle Effy reste en course car c'est elle le fil conducteur cette saison.

Une fois l'éffet de surprise passé, je me suis remise dans le bain assez vite car tous les ingrédients sont là, Amour, Sexe, Drogue (euh puritains et ames sensibles s'abtenir...ça vaut vieux pour vos mirettes). Chaque personnage est intriguant, attachant et le must pour moi c'est de regarder tout ça en V.O car ils ont tous un put*** d'accent Loool.

J'adore cette série (Ok ça on a compris) et je pense que j'ai cet avantage par rapport à un ado qui pourrait aussi l'affectionner de pouvoir distinguer la fiction et la réalité. Je peux apprécier le côté décalé à 100 % car ce n'est pas ma "réalité", la serie qui me fait péter un cable c'est "The Office" parce que là oui c'est mon quotidien et que c'est carrement Flippant lol !

Disons que la série fait beaucoup de bruit et quelques dégats a en juger par la crainte des autorités avec l'organisation des soirées Skins comprennez par là les orgies version ado acidulés.

Quelques protagonistes de la saison 3

Effy_20_1

jumellesskin

Thomas_20_1

Karen_20_1

Cook_20_2

1_ Effy   2_Emily   3_ Thomas    4_Karen    5_Cook

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
G
Je savais que ça te ferais tiqué !
T
C'est quoi ce traitement???!!!<br /> Trop de ShadowHighlight tue le ShadowHighlight! lol<br /> Mais ouais, Skins, c'est bon!!!!!!!!!!!! Et c'est ce soir d'ailleurs!
Publicité