Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

I'm Not My hair...

...Chantait la belle India Arie , mais oui c'est vrai on devrait toutes avoir cette philosophie ! Ce ne sont que des cheveux aprés tout...

Pouin Pouin Pouin Pouiw... ???? Revenez à la réalité, je vous invite à regarder le film "Good Hair"  réaliser par Chris Rock,  ou en regarder des bribes via le net. C'est un film que j'ai trouvé interessant, marrant (sisi) et surtout ç'a ma laissé sur le popotin.

On (pas seulement la communauté Noire, les femmes en général) dépense des fortunes pour nos cheveux, entre les soins, les shampoings, les gels, les gélulles pour la pousse en que sais je encore ! Bref sur une année...sortez votre calculette, ça chiffre.

Seulement voilà, le truc c'est que la communauté Noire dépense BIEN plus que le reste de la planète, pour des cheveux synthétiques ou naturels qui ont poussés sur la tête de quelqu'un (Gné ?!!) ou encore s'infliger moultes souffrances (défrisage et compagnie), il y'a comme un soucis non ? Le mal être est bien ancré.

Mais passons, je ne pars pas en croisade contre les produits chimiques, perruques ou autre, car chacun voit midi à sa porte et moi ce qui m'interesse c'est le STYLE, oui je résumerais tout cela par : IT'S ALL ABOUT STYLE

De la boule à zéro en passant par les locks,les enormes boucles, les weaves, les afro ou même le défrisage. Prenez soin de vos petites têtes.

Je prie pour qu'un jour je ne croise plus ces être hydrides issus d'un croisement entre un balai brosse et Chewbacca.

Pour ma part, aprés avoir voulu ressembler à Halle Berry et j'avoue que j'y étais presque lol j'ai opté pour un à virage à 180 ° et j'ai décidé de porté mes cheveux naturels, donc en avant l'afro puis les locks. Mon "parcours capillaire" par ici pour les curieux/curieuses ^^

Quelques clichés ici et là

Le très court vu par Stéphanie

steph

L'afro Stylisé vu par Mademoiselle Ameyo

ameyo

Retrouvez les créations d'Ameyo ici et

Moi Locksée  (version long)

lockslong1 20971_1286026267457_1134167990_908208_303099_n 35711_1475737450118_1134167990_1408001_5835715_n

Version short

37753_1488427527362_1134167990_1440120_8348193_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta coiffure avec tes locks coupés te va tres bien
G
Merci Locksy !<br /> C'est lui même qui m'a coupé les cheveux, donc ça va.<br /> Depuis j'ai coupé encore un peu devant pour harmoniser avec mon visage, et plus ça va aller plus ça sera court voir plus locksé du tout.<br /> C'est tout pour le moment...lool
L
Waw ! Comme on dit, il fallait oser ! Mais pour quel résultat : original et très réussi ! Petite indiscrétion : quelle a été la réaction du doud ?
J
Je viens de voir les photos, je savais pas que tu avais coupé aussi court.... <br /> Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ??????
G
ah oui pour le clip, bah je sais pas j'ai mis cette version sans avoir calculé le feat avec Akon...désolée lol
Publicité