Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

And The Winner Is...

Roulement de tambour le grand gagnant de mon casting pour trouver ma nouvelle paire de Lunette est...la marque Marc Jacobs.

Marc Who ?

Jacobs Rohhh, si tu ne connais pas c'est par là http://www.marcjacobs.com/

J'ai craqué pour une petite paire de lunette toute simple mais qui a son pti truc. J'ai bien aimer le script sur les branches et surtout je vois bien car les verres sont grands ^^

lunettesmarcjacobsjfgiarrecom

Marc by Marc Jacobs 125 €

[Pour les indécis, sur ce site http://fr.giarre.com/ plein de modèle et coloris toutes marques confondues)

Mon idée de départ se portait sur des Ray ban, j'ai changer d'avis au dernier moment...moué non je vais prendre autre chose en fait.

rayban

Mon premier critère de selection est le prix, mettre plus de 200 € pour une monture est juste impossible parce qu'il ne faut pas oublier qu'a cela s'ajoute le prix des verres et ça peut faire mal, même quand on a une bonne mutuelle. J'ai choisi un modèle qui restait quand même dans l'esprit des WayFarer et surtout je n'ai écouter que d'une oreille la personne qui m'a assisté lors de mon choix en magasin...

31727_1436722034757_1134167990_1301939_1840798_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité