Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Geena Is Back

Après 15 jours de vacances à Dakar, je pensais pouvoir résister à l’appel du shopping. Tout allait super bien jusqu’au moment où je suis tombée nez à nez avec la vitrine Homme&Femme « Blue »  H&M au centre commercial prés de mon boulot.

Leurs vitrines sont souvent bien réalisées et je m’y attarde en imaginant mes propres combinaisons ou en validant leurs idées « Awnn Oué c’est pas mal ^^ »

Donc je disais, la semaine dernière PAF je tombe en arrêt devant leur vitrine, une analyse rapide me permet de viser deux Tops.

Je rentre dans le magasin, et me dirige directement vers cette chemise

DSC07244

Pas de 38…arghh bon va pour le 36 mais oublions l’idée de pouvoir la fermer jusqu’en haut lol

Je continue ma quête et me dirige après vers ce top là

DSC07363

 

Suite à cela, mon instinct de Shoppeuse qui sommeillait pendant quinze jours se réveilla doucement...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la chemise j'ai eu avec une chemise Mango (taille L!!!!!) qui ne voulait pas se fermer et j'ai mis un petit haut et une ceinture au dessus juste en dessous des seins et hop! (regarde dans "j'y étais 2010 à france ô)
T
exactement les deux tops que je me suis prise la semaine derniere!!:D
Publicité