Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Lunettes

Je cherchais des lunettes Accessoires pour une séance photo, je cherchais un modèle de Wayfarer.

Chez Etam, j'en ai trouvé avec plusieurs coloris. J'ai pris les Noires, finalement si j'avais bien fouiner à Pimkie je les aurais aussi trouvées mais moins chères.

Etam 7.95 E / Pimkie 5.95 E .   5613_1188462428422_1134167990_602283_3569159_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le pti comparatif de prix à chaque fois!!
Publicité