Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Les soldes part II

Où en étais je dans ma liste pré shopping...
Ah oui ! Le combi, vous avez le choix entre le combi short ou le combi pantalon. Pour ma part ça sera version short, histoire de mettre mes cannes dehors.

Si mes prières sont entendues j'aimerais bien retomber la dessus
combi1
Zara 29,90 E
Je me sentais à l'aise et comme d'hab moi et les couleurs...

Sinon je fouinerais pour en dégoter un autre


combi2  combishort_thc_grise_6 combishort_topshop

http://www.modeuse.com/category/blog/
pepe jean
Top shop

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tatoon hélas je n'ai pas retrouver le pti combishort rayé. J'ai dorénavant une devise, j'essaie...si ça me va je prend ! car j'ai une poisse d'enfert, quand je reviens comme par hasard y'a plus ma taille ou il reste une colori que je n'aime pas ou pire...l'article n'est plus vendu mdrr<br /> <br /> Profites bien de ton combi car il est trés joli !
T
La combi rayée!<br /> Eh falait pas la lacher cette combi, moi je l(ai trouvé juste avant de partir aux states et je ne l'ai pas lâché! elle est trop belle!<br /> J'espère que tu as su la trouver après, car ma soeur jalouse a essayé desespéremment... du coup je lui ai prêté la mienne pr ses vacances! bisous
Publicité