Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geena's Touch
Geena's Touch
  • Loin de préocupations modesques qui montent à la tête, des Fashions Week mégalo et du plus c'est cher plus c'est beau, Welcome to my World.Tout en simplicité, le système D et le ChicforCheap ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

A chacun son truc

Certains ont un penchant pour les pompes, d'autres s'endettent (ou pas) pour des sacs à main (oui tu te reconnais hein ?!! ^^) ou d'autres trucs farfelus.

Dans mon entourage proche, certaines personnes ont un délire tout autre. Un truc qui rend vraiment acro une fois qu'on a mis le pied dedans ('fin a ce qu'il parait)...Le tatouage.

C'est assez marrant d'observer les différentes étapes entre le moment où l'on commence à avoir une idée et le moment où l'on se dit "Ok Done !!" Au début l'idée prend forme tout doucement, parfois ça passe on oublie un peu cette envie sortie de nul part de vouloir se faire encrer. Puis un jour BAM c'est le flash, on visualise trés bien le dessin, la dynamique, le rendu et alors là c'est le drame parce qu'on y pense tout le temps !

Et ça devient limite une obsession, on en souffre même parce qu'on ressent de la frustration "Je veux ce tatoo !!" sauf que le Hic c'est qu'il faut avoir le budget et faire coincider son envie de tatouage avec un compte positif permettant ce pti extra relève parfois du miracle.

Un jour on se dit Fuck aller j'y vais, je me lance. On attrape son tel, on se déplace pour voir son tatoueur et on repart avec un RDV. Le compte a rebours est lancé...'fin parfois on attends des mois quand même donc on a le temps de voir venir lol mais aller on y est presque J-30...J-8...D Day

Pour avoir assisté à deux ou trois séances, je peux vous dire qu'on douille. Tout dépend de l'emplacement c'est vrai mais quand même ^^ . En même temps ça fait partie du jeu et oué ça serait trop facile sinon, on souffre, on transpire, on verse une ptite larme ou au contraire on se met dans un état second pour encaisser le feu de l'aiguille, bref on se démerde comme on peu Lool.

Une fois la tatouage fini, on en prend soin, on le bichonne comme un bébé. Et ensuite on le laisse évoluer.

Je file sur mes trente ans, et j'ai l'intention de braver ma peur de l'aiguille oui messieurs et dames je vais faire un truc de OUF...une demi manchette et j'espère ne pas tomber dans le trip tatouage comme mon chéri qui en est à son...6e si je ne me trompe pas et il ne compte pas en rester là.

Le mien sera d'inspiration Florale, un truc assez girly...'fin on verra

flower_tattoo

Smell_the_Magic_par_stillsinflux_girl_sexy_tattoo_pin_up_louve_french_touch_body_tatoo_colour_girls_large

http://zoneoftattoodesign.blogspot.com/

FloralSleeve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina
A
WIIIIIIN ! \o/<br /> <br /> Méfie-toi, j'ai commencé mon bras en partant sur une demi manchette et quelques mois après je suis retournée voir mon tatoueur en lui disant "Vas-y finis-moi le bras, j'ai l'impression de pas être complète, là"... Maintenant, je pense à m'encrer entièrement le deuxième (qui n'est pas completement vierge ;))<br /> <br /> Rolala j'ai hâte de voir ça !!!!!! :)
J
mdrrrrrrrrrrrrr<br /> c'est drôle que tu postes là-dessus, j'y pensais aussi. <br /> Mais ça doit faire une dizaine d'années que j'y réfléchis en fait.... ^^
G
Non mais celui là je crois que je n'y toucherais jamais en fait lol rien que de penser à la position dans la quelle je serais je pleure déjà lool
J
Bon... il est fini ou toujours pas ????
Publicité